Présente en France depuis 2009, la franchise de cuisinistes MAXIMA n'a cessé d'augmenter le nombre de ses points de vente, notamment dans le Sud-ouest et la Côte Atlantique. La force de cette enseigne réside dans les prix compétitifs qu'elle pratique grâce à une automatisation maximale de son usine de production, installée en Allemagne, et un dispositif commercial sans intermédiaire.
Non présente en région parisienne, la franchise était à la recherche d'un site porteur permettant d'y ancrer sa marque. Son franchisé local a ainsi décidé de faire confiance à ARTHUR LOYD pour lui trouver un site (425 m2), non pas en région parisienne, mais sur la zone commerciale de SAINT-MAXIMIN, dont le potentiel commercial est exceptionnel.
Fort de cette confiance, l'équipe d'ARTHUR LOYD a su trouver un emplacement répondant en tout point au cahier des charges établi par son client.
Déléguez votre projet à nos experts et soyez prévenus des nouvelles offres en avant-première correspondant à votre recherche.